21 déc. 2016

Bienvenue



Bienvenue sur mon blog ! 


Hey ! 

Bienvenue sur mon blog 😉 

Clem is reading a commencé en tant que compte Instagram, où je vous partageais mes dernières lectures. Et puis j’ai eu envie d’aller plus loin dans l’aventure, et de créer ce blog.

Avec ce blog, mon projet est de vous retrouver une fois par semaine pour vous chroniquer ma dernière lecture, vous donner mon avis  sur des films ou des séries.

Mais qui suis-je ?

Je m’appelle Clémence, j’ai 16 ans et je suis en 1ere ES à Dijon. Comme vous l’aurez compris, j’adore la lecture. Je n’ai pas de genres particuliers, j’aime particulièrement le style Young Adult mais mes lectures restent assez variées.

J’espère que cette courte présentation vous a donné envie de découvrir un peu plus le blog et mon compte instagram ! Si vous avez des questions ou des remarques n’hésitez surtout pas à me les laisser en commentaire, je me ferai un plaisir d’y répondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire