22 janv. 2017

Mes musiques du moment



Hello !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer quelques unes de mes musiques préférées, et, même si certaines sont assez connues, j'espère pouvoir vous en faire découvrir d'autres ! Je ne peux pas vraiment dire que ce soit ma playlist de lecture, puisque je ne lis presque jamais en musique, mais j'ai décidé d'associer chaque musique à un livre (c'est très subjectif, et le lien n'est pas forcément évident... je trouve simplement que parfois, un livre et une musique s'accordent bien... 😉). 
Bonne écoute !

 

 

England Skie - Shake Shake Go  

Outlander 


 

 

Poison and Wine - The Civil War 

Loin de Tout, J.A. Redmerski


Shatter Me - Lindsey Stirling   

Insaisissable, Tahere Mafi   


Beautiful Disaster - Kelly Clarkson 

After, Anna Todd
 (désolé pour la vidéo pas top)

 

Rachel Platten - Fight Song

Ma raison de vivre, Rebecca Donovan 

 

Make me wanna die - The Pretty Reckless 

After, Anna Todd 
(oui, encore ! 😋 C'était pour voir si vous suiviez...et re-encore, désolée pour l'absence de clip)

 

Voilà ! J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire quelles sont vos musiques du moment, votre playlist de lecture, ou quel livre associeriez vous avec quelle musique !

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire