25 mars 2017

Wish List Livresque

H e l l o !


Je n'ai pas de PAL (pile à lire), ou du moins pas plus de cinq romans à la fois, car je ne supporte pas d'acheter un roman et de ne pas le commencer directement. Donc, alors que beaucoup dressent la liste des livres qui leur font le plus envie dans leur PAL, je vous fait celle des livres que j'ai le plus envie d'acheter en ce moment. Ce sont des livres qui sont tous déjà sortis, depuis plus ou moins longtemps, et ce sont sans aucun doute les prochains qui rejoindront ma bibliothèque déjà pleine. Voici donc le top 5 des livres qui me font le plus envie en ce moment :




Lux, tome 4, Origines

J.L.Armentrout
Résultat de recherche d'images pour "lux origines" 

Depuis que j'ai terminé le tome 3, je n'ai qu'une hâte : pouvoir me plonger dans la suite des aventures de Katy et Daemon. Non mais franchement, vous avez vu la fin du 3 ?? Est-ce qu'on a le droit de nous laisser avec un suspens intense comme ça ?



Une braise sous la cendre

Sabaa Tahir

Résultat de recherche d'images pour "une braise sous la cendre" 
J'avoue, je ne l'ai toujours pas lu (n'en déplaise à @lunabookaddict ), mais ne vous inquiétez pas ça ne saurait tarder ! J'en entends de plus en plus souvent parler, et je n'ai pratiquement jamais eu d'échos négatifs, tous les éléments sont donc réunis pour que ce petit bijou rejoigne bientôt mes étagères...


Outlander, tome 2

Diana Gabaldon

Résultat de recherche d'images pour "Outlander ordre j'ai lu" 
J'ai découvert cette saga grâce à la série TV et OMG, cette série 😍 C'est de loin ma série préférée (d'ailleurs, auto-pub, n'hésitez pas à aller voir mon article sur mes séries favorite juste ici si ça vous intéresse). J'ai reçu le premier tome pour Noël, et je pense que je vais prendre mon temps pour les savourer un par un, et les économiser pour qu'ils me tiennent le plus de temps possible (j'adresse au passage un infini merci à l'auteure qui ne nous laisse pas sur notre faim à la fin du livre, nous laissant juste ce qu'il faut de suspens pour avoir envie de lire le tome suivant sans nous laisser en PLS pendant une semaine. Merci.)

The sun is also a star

Nicola Yoon

Résultat de recherche d'images pour "the sun is also a star" 

Je ne sais même pas exactement de quoi parle ce roman. Mais depuis que j'ai découvert presque par hasard "Everything Everything",  je meurs d'envie d'en découvrir plus sur cette auteur. De plus comme mon objectif de l'année est de lire un maximum en anglais, je vais me dépêcher de l'acheter avant qu'il ne sorte en France !

 

New Victoria II

Lia Habel 

Résultat de recherche d'images pour "new victoria lia habel" 

J'ai longuement hésité, et j'hésite toujours à acheter le tome 2 en sachant que le tome 3 n'est pas prévu... Mais au final j'ai tout de même bien envie de connaître la suite de cette histoire, quitte à être frustrée à la fin.


Et vous, quels sont les livres qui vous font le plus envie ? Avez vous lu ceux de cette liste ? Qu'en avez vous pensé ? N'hésitez pas à me dire en commentaire ceux qui vous tentent le plus !

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire